vendredi 1 janvier 2016

Venez goûter sur un nuage...

Avant toute autre chose je vous souhaite à tous une Bonne Année 2016!
Qu'elle vous apporte tout ce qu'il vous faut!

Pour ce premier goûter de l'année, j'ai décidé de vous embarquer dans les nuages...


Des petits cakes chocolat-orange.
Tout est déjà pesé et emballé. Il ne reste plus qu'à ajouter du beurre et des oeufs. Si j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire (parce qu'en cuisine, surtout en dessert d'ailleurs, je suis vraiment vraiment une grosse débutante).


Donc voilà voilou, j'ai réuni tous les ingrédients nécessaires.
Avec en plus un Chaton dans les jambes. L'avantage de ne pas avoir besoin de peser, c'est qu'on a pas besoin de concentration  et que donc, votre charmante progéniture peut tourner en rond dans la cuisine en chantant super fort, c'est pas grave (enfin si, pour vos oreilles mais ça hein...).


Et hop, on met le tout dans un saladier!


Et on mélange! 


Et zou! Dans des p'tits moules. 


15 minutes au four et...


Ces petits cakes sont vraiment excellents (d'ailleurs il m'en reste 2 et dès que la note sera posté j'irai me les chercher avec un thé, j'me laisse pas abattre et je n'ai pas pris la bonne résolution de faire attention à ce que je mange... Ça tombe merveilleusement bien!

C'est vraiment un truc chouette à avoir dans ses placard je trouve. Comme ça si on a des invités de dernière minute ça se fait méga vite et c'est plus sympa qu'un paquet de gâteaux à mon avis.
J'ai encore une préparation pour faire des cookies qui m'attendent sagement...

Les préparations sont faites par une créatrice de ma ville et elle vend sur son joli site Comme Sur Un Nuage.
Elle propose une grande variété de préparations mais pas seulement! Allez faire un p'tit tour sur son site pour découvrir tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire